Plages de Martinique : Anse Grande Roche et La Grande Anse Macabou

Plages de Martinique : Anse Grande Roche et La Grande Anse Macabou

Nichée au cœur des petites Antilles, la Martinique accueille ses visiteurs dans un cadre tropical couvert de verdure. Outre les forêts, les villages et les petites villes typiquement antillais, des belles plages sont également au rendez-vous. Elles font partie des principaux attraits de cet endroit. D’ailleurs, elles figurent parmi les lieux les plus visités par les touristes également. La plage Anse Grande Roche et la Grande Anse Macabou figurent parmi celles qui méritent d’être découvertes. 

Plage Anse Grande Roche

Plage Anse Grande Roche

L’Anse Grande Roche est une des plages du sud-est de la Martinique. Elle est donc un parfait lieu permettant d’admirer le lever du soleil. Le bord de l’eau n’est pas entouré de cocotiers mais de cactus et de Mancenilliers. Cette plage est donc spécifiquement sauvage. Elle dispose d’une houle un peu forte, donc pas vraiment propice pour les activités nautiques. Il est quand même possible de s’y baigner sans trop s’éloigner du rivage. Cependant, c’est un parfait endroit permettant d’admirer la nature et le calme. D’ailleurs, peu de vacanciers et de touristes y viennent. 

La Grande Anse Macabou

Plage Grande Anse Macabou

La Grande Anse Macabou est aussi une des plages qui se trouvent encore dans le sud-est de l’île. Elle est plus précisément située entre le Vauclin et la Marina. Elle s’étend sur un kilomètre environ et est entourée d’une nature luxuriante. Bien qu’elle soit aussi sauvage, elle dispose de cocotiers qui donnent des ombres propices pour le farniente. Les spots pour les activités nautiques sont toutefois limités car la mer est profonde. Un peu plus loin, il y a le Cap Ferré qui est absolument à découvrir. La plage de ce lieu est plus disposée aux divertissements dans l’eau. Tous les deux sont des coins tranquilles permettant d’admirer le calme et la nature dans toute sa splendeur.

Pensez louer une voiture pour vous rendre à Anse Macabou avec Lagon Travel. Un véhicule dès votre arrivée en Martinique c’est possible.  Il vous suffit de choisir votre loueur et d’indiquer votre numéro de vol d’arrivée. Et soit votre véhicule sera mis à disposition à l’aéroport ou vous bénéficierez d’un transfert jusqu’aux locaux de notre partenaire.

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp