Location de voiture au Port du Marin


Pour venir en Martinique, vous pouvez prendre l’avion pour monter à bord d’un bateau pour débarquer à l’une des ports de l’île, dont la marina du Marin. Si vous choisissez la seconde option, il convient de louer une voiture qui vous attendra au port de plaisance du Marin.

Le port de plaisance du Marin

Cette belle marina a vu le jour en 1985 quand la ville du Marin souhaitait redonner de l’importance à sa mer. Les autorités ont donc créé ce port de plaisance ainsi qu’un centre de carénage. Grâce à son succès, 5 pontons ont été ajoutés au cours des années 1990 et 2000. L’un d’entre eux peut accueillir les navires de grande plaisance. Aujourd’hui, ce lieu dispose de 160 postes à quai. Vous y trouverez environ 20 compagnies spécialisées dans le nautisme.

La zone commerciale qui se trouve au sein du port de plaisance du Marin a ouvert ses portes. Tous les ans, plus de 50000 plaisanciers viennent sur cette marina, située au sud de l’île. Elle offre un large panel de services, dont une laverie, une station-service, un centre médical, une capitainerie et l’avitaillement. C’est comme s’il s’agissait d’une destination prestigieuse à part.

Les avantages de louer une voiture au port de plaisance du Marin

En réservant une voiture de location bien avant votre embarquement pour la Martinique, vous l’aurez à votre disposition dès que vous poserez les pieds sur cette île des Caraïbes. Vous n’aurez ni à attendre les transports en commun ni à appeler un taxi pour aller à votre hébergement. Si vous voulez, vous pouvez même prendre le temps de découvrir un peu la marina avant de prendre la route. Chez Lagon Travel, vous avez la possibilité de louer la voiture qui vous convient au meilleur prix. Ce peut être une berline, une citadine, une familiale, un SUV, un 4×4, un monospace, etc.

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp