Location de voiture à l’aéroport pôle Caraïbes de Guadeloupe


Vous avez opté pour une location de voiture dès votre arrivée à l’aéroport en Guadeloupe?  Effectuez votre réservation en ligne et sélectionnez le Loueur et le modèle de véhicule adapté à vos besoins. Pour chaque offre, il vous sera indiqué si le Loueur vous livrera votre voiture directement à l’aéroport ou mettra une navette à disposition depuis l’aéroport. En cas de navette, vous errez acheminé jusqu’à l’agence où vous prendre possession de votre auto. Lors de votre réservation, n’omettez pas d’indiquer votre numéro de vol. Cette information sera utile pour le Loueur en cas de retard ou arrivée anticipée de votre avion.

Si vous souhaitez cependant une location de voiture à domicile avec une restitution à domicile ou à l’aéroport, il est possible de l’indiquer via notre moteur de recherche.

Pourquoi louer une voiture à l’aéroport de Guadeloupe ?

Opter pour la location de voiture à l’aéroport confère une gain de temps précieux lors de votre séjour en Guadeloupe. Grâce à la flexibilité de nos agences partenaires, vous serez immédiatement autonome dès votre arrivée. Vous pourrez ainsi profiter votre jusqu’au dernier moment de vos vacances en restituant votre véhicule à l’aéroport.

Par ailleurs, vous trouverez à proximité de l’aéroport des stations service afin d’effectuer le plein de carburant conformément au niveau de départ.

L’aéroport Pôle Caraïbes

L’aéroport Pôle Caraïbes est situé sur la commune des Abymes à quatre kilomètres de Pointe-à-Pitre, et une heure de Basse-Terre, soit 65 Kms.

C’est en 1965 que l’Aérogare de Pointe-à-Pitre/Le Raizet accueille ses premiers passagers. Elle devient par la suite l’Aéroport International de Pointe-à-Pitre/Le Raizet composé de l’Aérogare du Raizet (terminal Sud) et de l’Aérogare Guadeloupe Pôle Caraïbes (terminal Nord) en fonction depuis 1996.

Aujourd’hui, ses deux terminaux passagers ont une capacité de traitement de 4 millions de passagers par an.

C’est le premier aéroport des Départements d’Outre-Mer et le neuvième aéroport français, pour le trafic passagers.

Au niveau du trafic fret, il est le deuxième aéroport des Départements d’Outre-Mer et le huitième aéroport français.

Le terminal Sud tient une place importante dans le développement de la croisière, du trafic charter et de l’aviation générale.

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp