Location de voiture Aéroport Martinique Aimé Césaire


L’aéroport international Martinique Aimé Césaire se trouve sur le territoire de la ville du Lamentin. Le site est implanté plus précisément à 12 km du chef-lieu de la Martinique, Fort de France. Vous prévoyez prochainement un séjour sur l’île lors de vos prochaines vacances ou un voyage professionnel? Nous vous préconisons de réserver votre location de voiture à l’aéroport  pour être autonome dès votre arrivée en Martinique.

Les avantages de louer une voiture à l’aéroport de Martinique

La Martinique est une magnifique île des Petites Antilles qui dispose de 350 km de côte avec les plages paradisiaques et des falaises impressionnantes. D’un autre côté, son cœur abrite une immense richesse naturelle et de nombreux sites touristiques qui en valent le détour. Avec une voiture de location prise à l’aéroport Aimé Césaire, vous pouvez les visiter sans attendre et à votre rythme. Vous commencez l’aventure, vous pouvez prendre l’autoroute A1 ou la route nationale R5. Cette option de location vous permet aussi de gagner du temps. Vous n’avez pas à prendre un taxi pour vous rendre à votre hôtel ou à l’endroit que vous voulez. 

Lagon Travel propose dans la vaste flotte martiniquaise des voitures de location en tout genre. Pour avoir la vôtre à disposition dès votre atterrissage à l’aéroport Aimé Césaire, vous pouvez effectuer la réservation en ligne. Notre agence propose entre autres des citadines, des monospaces, des SUV, des crossovers, des familiales, des berlines, des 4×4, des voitures automatiques, des voitures électriques et même des véhicules utilitaires. 

Pour vous satisfaire, notre équipe a choisi les plus grandes marques automobiles, pour ne citer que Ford, Renault, Kia, Nissan, Peugeot, Dacia, Fiat et Peugeot. L’avantage de choisir Lagon Travel pour la location d’une voiture à l’aéroport de Martinique Aimé Césaire est de bénéficier d’un excellent rapport qualité ainsi que d’un service personnalisé de qualité.

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp