*

Dormir chez l’habitant lors d’un voyage en Guadeloupe

Dormir chez l’habitant lors d’un voyage en Guadeloupe

Avez-vous choisi la Guadeloupe comme destination lors de vos prochaines vacances ? C’est un excellent choix ! En effet, la Guadeloupe est reconnue par sa richesse en sites touristiques, en paysages à en couper le souffle et ses monuments historiques. Mais au moment où l’on organise son voyage dans cet endroit somptueux, en général, la question qui se pose souvent est : « Où s’héberger lors de son séjour là-bas ? En bien, sachez que dormir chez l’habitant lors de votre voyage présente de nombreux avantages. Découvrez !

Pourquoi s’héberger chez l’habitant lors de votre séjour en Guadeloupe ?

Chez l’habitant, constitue un lieu propice pour se reposer et se détendre lors de son séjour dans ce magnifique endroit ! Que ce soit un voyage en couple, entre familles bien un petit groupe d’amis, se loger dans une chambre chez l’habitant vous permet de vous immerger complètement dans la culture créole. De plus, c’est l’occasion de faire des échanges et de sympathiser avec un vrai Guadeloupéen. Ce dernier vous préparera d’ailleurs des plats savoureux et des spécialités guadeloupéennes. Et enfin, dormir chez l’habitant est considérablement moins couteux que de prendre une chambre d’hôtel.

Les meilleurs séjours chez l’habitant en Guadeloupe :

Villa du bonheur à Sainte-Anne

P’tites chambres dans la campagne de Marie Galante

Villa Rosa Karibella à Saint-François

Happy hippies House à Sainte-Rose

Les Cycas à Saint-Claude

k’tu-loc au Gosier

Villa DIAKOK à Sainte-Rose

LE MANGUIER à Baie-Mahault

JG Guest house à Sainte-Anne

Peaceful House à Vieux-Habitants

Adorable maison au soleil à Saint-François

Comment se déplacer pour se rendre chez l’habitant en Guadeloupe ?

Il existe plusieurs moyens de transport pour se rendre chez l’habitant en Guadeloupe. Vous pouvez ainsi prendre le transport en commun, mais ce type de transport est assez rare et il n’y a pas d’horaire fixe. Prendre un taxi constitue aussi un autre choix qui s’offre à vous. Cependant, les frais de taxi sont très onéreux. La meilleure option est donc de faire une location de voiture. En effet, en vous adressant à une agence fiable comme Lagon Travel, vous bénéficierez d’un tarif le moins cher pour louer une voiture en Guadeloupe. Cette agence propose également une large flotte de véhicules vous offrant un large choix vous permettant d’opter pour le véhicule qui correspondra à vos besoins ainsi qu’à votre budget. N’hésitez pas donc à réserver votre voiture dès la préparation de votre voyage pour vous rendre et dormir chez l’habitant !

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp