Explorez la mer de Guadeloupe autrement avec le Seabob

Le Seabob est une activité accessible à tous dès l’âge de 10 ans. Un bref briefing avec votre moniteur vous apprendra à tirer le meilleur parti de votre Seabob. Le Seabob est disponible en livraison et en utilisation sur différentes plages de Guadeloupe (Saint-Anne, Saint-François, Port-Louis, Dechey, Gosier). Après être entré dans l’eau, vous pourrez profiter de la mer et des fonds marins à votre rythme. En effet ! Le Seabob vous aide à nager comme un poisson sous l’eau et à accélérer comme un requin à la surface pendant la plongée. Pour cette activité, il faut compter 60€ pour une balade de 25 minutes par personne.

Qu’est-ce que le seabob?

Il s’agit un scooter sous-marin à caractère écologique, dont la prise en main est très facile. Vous n’aurez qu’à mettre vos mains sur les deux poignées équipés de boutons pour accélérer ou freiner. Pour vous diriger, vous n’aurez qu’à vous pencher d’un côté ou de l’autre. Cette invention venue d’Allemagne vous procurera des sensations inouies grâce e à sa propulsion impulsée par son moteur électrique. Vous pourrez explorer les fonds marins dans le respect de l’environnement de par son moteur électrique. La vitesse maximum que vous pourrez atteindre est de 20 km/h, et pourrez plonger jusqu’à 2 mètres de profondeur.

Que pourrez-vous observer sous la surface?

Encadré par un moniteur, sous l’impulsion du seabob, vous plongerez dans les profondeurs comme un poisson dans l’eau. Vous aurez la joie d’observer un spectacle éblouissant  du monde aquatique avec ses magnifiques coraux et ses milliers de poissons multicolores. Avec de la chance, peut-être croiserez vous des tortues selon la période de l’année. Vous en prendrez plein les yeux, et risquez de ne plus vouloir sortir de l’eau. Voilà quelques idées de spots de plongée à faire en Guadeloupe avec un seabob.

Pour pratiquer cette activité, il faut avoir au minimum 10 ans et pesé 35 kg. Une pièce d’identité vous sera demandée. Il faut savoir nager et ne pas présenter de contre-indication médicale.

Comment se rendre sur un spot de plongée?

N’hésitez pas à comparer les offres des partenaires de Lagon Travel pour savoir comment vous déplacer en voiture pour pas cher en Guadeloupe..

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp