Location de voiture à Saint-Martin

Si vous planifiez un voyage aux Antilles françaises, n’oubliez pas de faire un détour sur l’île de Saint-Martin. Par avion, vous pouvez atterrir à  l’aéroport Grand Case Esperance ou l’aéroport Princess Juliana . Par bateau, vous pouvez y arriver du côté français (port de Marigot) ou du côté néerlandais (port de Philipsburg). Dans tous les cas, vous aurez certainement besoin d’une voiture de location à Saint-Martin une fois sur place.

Saint-Martin en quelques mots !

L’île de Saint-Martin se trouve à 250 km au nord de la Guadeloupe et à 240 km à l’est de Porto Rico. Elle s’étend sur 87 km² de superficie et se divise en deux États, dont la partie française qui se situe au nord et la partie néerlandaise au sud. Elle a comme voisines les îles Anguilla et Saint-Barthélemy. Son littoral est composé de plusieurs baies bordées d’environ 30 plages de sable blancs. Quelques baies sont quand même bordées de galets pour changer.

Force est de constater que la partie française est la plus authentique. Elle abrite également les plus belles plages de l’île. En revanche, le commerce est plus florissant du côté hollandais où les hôtels de luxe et les boutiques de prestige ne manquent pas. Le climat de Saint-Martin reste agréable tout au long de l’année.

Louer une voiture à Saint-Martin

La location d’un véhicule vous permet de mieux profiter de vos vacances à Saint-Martin. En cela, Lagon Travel vous propose de louer la voiture qu’il vous faut au meilleur prix. Vous trouverez dans notre flotte une multitude de modèles pour répondre à tous les besoins ? Alors, vous faut-il une berline, un monospace, une familiale, un SUV, un 4×4 ou un minibus ? Lagon Travel, votre agence en ligne de location de voiture aux Antilles, vous permet de trouver le véhicule de marque qui vous convient pour vos vacances à Saint-Martin.

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp