*

Location de voiture Aéroport Princess Juliana

Pour venir sur l’île de Saint Martin aux Caraïbes, vous pouvez monter à bord d’un bateau ou prendre l’avion. En choisissant cette seconde option, vous atterrissez soit à l’aéroport Grand Case Esperance, soit à l’aéroport Princess Juliana. Lagon Travel vous permet justement de réserver votre voiture de location à l’aéroport de Princess Juliana.

L’aéroport Princess Juliana en bref

Cet aéroport international se situe dans la partie néerlandaise de Saint-Martin, plus précisément à l’ouest de la ville de Philipsburg et au sud-ouest de Marigot. Il dessert l’ensemble de l’île même s’il appartient officiellement au territoire des Pays-Bas. L’aéroport Princess Juliana a ouvert au cours de l’année 1942. Mais à l’époque, c’était plutôt un aérodrome militaire. Puis, il est devenu un aéroport civil en 1943. Il se démarque par le fait que sa piste se trouve au bord de l’eau, à proximité de la somptueuse plage de Maho Beach. Il tient son nom de l’ancienne reine des Pays-Bas, Juliana.

Les avantages de louer une voiture à l’aéroport Princess Juliana

Beaucoup de touristes, y compris des Français choisissent d’atterrir à l’aéroport de Juliana, notamment pour son cadre à couper le souffle ! Il faut dire que c’est un excellent point de départ pour un séjour de rêve à Saint-Martin. Mais pour que le voyage soit un franc succès, il vous faut une voiture de location, surtout si votre lieu d’hébergement se trouve du côté français. De cette manière, vous pouvez directement prendre la route sans perte de temps. Vous pouvez même faire un détour de la ville et ses environs si vous voulez. En clair, vous profiterez de votre séjour en toute liberté ! De surcroît, notre agence Lagon Travel vous permet de louer au meilleur prix la voiture qu’il vous faut à l’aéroport Princess Juliana ! Pour le reste du voyage, vous pourrez aller où vous voulez quand vous voulez.

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp