*

Location de voiture Port de Marigot

Si vous envisagez de venir en bateau à Saint-Martin, l’île franco-hollandaise des Caraïbes, vous avez deux possibilités. En effet, soit vous débarquez au port de Philipsburg du côté néerlandais, soit vous commencez votre séjour au port de Marigot du côté français. Si vous choisissez la seconde option, Lagon Travel vous permet de partir au volant d’un véhicule de location directement au port de Marigot.

À savoir sur le port de Marigot

Il s’agit d’un port de croisière moderne créé en 1995. Bien évidemment, le port de Marigot se charge de l’approvisionnement du sol français d’outre-mer à Saint-Martin par voie maritime. 20% du transit dessert les navires en transit vers les autres îles des Antilles pour faciliter les échanges. Toutefois, le port de Marigot reçoit de plus petits bateaux. Les plus gros accostent au port hollandais à Philipsburg. Très fréquentés par les touristes, le port de Marigot possède de nombreux cafés, brasseries, bistrots et boutiques de luxe.

Pourquoi louer une voiture au port de Marigot ?

Il faut savoir que les transports en commun se font assez rares sur l’île de Saint-Martin. D’un autre côté, prendre un taxi peut coûter cher. En ayant directement un véhicule de location à votre disposition dès votre arrivée sur l’île, vous économisez à la fois du temps et de l’argent. D’autant que si vous choisissez Lagon Travel, le prix pour louer une voiture est tout à fait abordable. Il faut juste faire la réservation avant de monter à bord de votre navire.

Grâce à votre véhicule de location, vous pouvez aller où vous voulez quand vous voulez. Votre séjour à Saint-Martin rime alors avec liberté ! De surcroît, Lagon Travel propose des voitures de location de bonne facture. En effet, l’agence est très sélective sur le choix des marques et des modèles pour vous assurer une prestation impeccable.

Support en Ligne
Envoyer un message via WhatsApp